Vous hésitez sur le choix de votre futur aquarium, (volume, forme) ou sur sa filtration (externe ou interne). Vous vous posez des questions sur les osmoseurs ou hésitez entre différents éclairages, cette rubrique est faite pour vous.
Modérateurs: Fibulle, Oscartigre, hysteria, Phildici
de hanoi » Mar Mai 24, 2011 0:08
Bonjour la pompe de mon filtre interne vient de cramer. J'ai trouvé le prix sur le net a 50 euros. J'ai trouvé sur aquaprems des filtres externes complets pour 70 euros environ. Ma question est que valent ils?
-

hanoi
- Devoué

-
-
de overcool » Mar Mai 24, 2011 3:12
Ça vaut ce que çà coute
J'en ai un de chez aquaprems. Il fait son travail depuis deux ans. Pas de soucis particuliers.
Sinon j'ai celui ci de chez aquascape depuis deux ans aussi sur le 240L. Marche super, peu de bruit, amorçage super simple...
http://www.aquascape-boutique.fr/epages ... s/FIEX-001C'est pas du eihem mais bon j'en suis content. En plus si ça te permet de faire sauté ta décante !
-
overcool
- Devoué

-
-
de hanoi » Mar Mai 24, 2011 11:54
En effet ils ont l'air pas mal, de plus la décante est très sale et c'est impossible a nettoyer j,ai envie de l'enlever effectivement.merci pour ce tuyau si je puis dire.
-

hanoi
- Devoué

-
-
de clubide » Lun Mai 30, 2011 22:30
hanoi a écrit:Bonjour la pompe de mon filtre interne vient de cramer. J'ai trouvé le prix sur le net a 50 euros. J'ai trouvé sur aquaprems des filtres externes complets pour 70 euros environ. Ma question est que valent ils?
Hello,
J'aarrive un peu tard, mais t'es sûr qu'elle est grillée.
J'ai eu plusieurs fois le cas sur la mienne ou elle était juste encrassée.
-
clubide
- Promeneur

-
-
de hanoi » Mar Mai 31, 2011 10:33
Elle ne tournait plus et lorsque je l'ai sortie elle n'etait pas sale. Elle datait de 5 ans quand meme.
-

hanoi
- Devoué

-
-
Retourner vers Le matériel