Eviction d'un membre.

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les annonces relatives à la gestion du site. Il peut s'agir aussi bien de nouveautés sur le forum que de lettres d'informations...

Modérateur: Fibulle

Eviction d'un membre.

Messagede Auden » Dim Juin 24, 2007 19:42

Bonjour;

Suite à de trop nombreux problèmes et parce qu'il y avait un énorme mal entendu sur les principes (au sens large) du forum, nous sommes au regret d'annoncer la première éviction de l'un de nos membres :
Tim Scal alias Lyonnai-69.

Ses comptes sont désormais effacés.

Auden
Passionné
Passionné

Messagede VaiSoiS » Dim Juin 24, 2007 23:16

J'ai loupé un épisode ! Je ne suis pas au courant de ce qu'il c'est passé .
Je ne veux pas polémiquer mais Tim est un garçon passionné et sérieux . Il fait partit de ces jeunes "bien " et sa famille est autour de lui et de sa passion ! Auden , c'est toi le seul patron à bord mais ne pouvait'il y avoir une altèrnative ?
VaiSoiS
Passionné
Passionné

Messagede step2k » Dim Juin 24, 2007 23:20

tu veux une copie de ses superbes messages prives que j'ai recu ?
ceux ou il m'insulte, ceux ou j'ai son adresse, son phone et un rdv pour me faire peter la tronche ?
non ?
dommage j'en aie une demi douzaine, et je suis pas le seul apparement.

step2k
step2k

Messagede Phildici » Lun Juin 25, 2007 1:27

L'équipe d'Aqua69 ne souhaite pas polémiquer. On prend soin du site et de ses membres du mieux que nous pouvons. C'est tout ce que je peux et veux dire.

Je rajouterai juste que ce n'est pas une décision prise préférentiellement pour Step2K car Step2K ne s'en était jamais plaint ouvertement. Je rajoute ce petit paragraphe car, puisqu'il était notre poil à gratter ces derniers temps, l'affaire pourrait lui retomber sur le nez. Alors resituons bien les choses : Step2K n'y est pour RIEN. C'est une victime parmi d'autres. :)
Pour ceux qui sont dans l'enseignement ou qui s'y dirigent : http://www.lasalledesprofs.fr ou : http://www.lasalledesprofs.fr/accueil

Un autre univers le blog de ma belle mère
Phildici
Passionné
Passionné

Retourner vers Communication