Vous avez une bonne idée pour améliorer la qualité du forum Aqua69 ? Un nouveau mod ? Une nouvelle rubrique ? Ici toutes vos idées sont les bienvenues !
Pour les écrans de veille je vous en propose deux le premier est un fond sous marin relativement bien fait (Free)
[url]http://www.oceandive.com/?referer-google09d&gclid=CNOEl9--3ooCFSLIXgodqUh-zQ[/url]
Mais le deuxieme est hallucinant!
Plutôt pour les passionnés de Koi... hyper réaliste vous pouvez zommer ou vous écarter, incliner la vue etc... vous pouvez aussi jeter des pierres dans l'eau et faire des ricochets!!!
Vous choisissez aussi vos Koi préférées... version free :wink:
En voici quelques-unes, je ne sais pas si ça peut te servir, j'en aurai d'autre, mais il faut que je fasse un transfert de pc si toutefois elles n'ont pas été effacées
Tu devrais recevoir un mail de bellapix avec mon autorisation pour consulter les photos, je sais pas si tu peux les chiper par contre. Si c'est le cas, ne te gêne pas
Si vous prenez ces photos, merci de les réserver à un usage personnel ou de mettre dessus votre propre copyright (en effet, ces photos sont soit perso : mon ancien bac, soit des photos des bacs de l'AVA que j'ai prises).