Bac de 30l pour betta... Ou et comment?!

Des hésitations pour choisir votre population ? Des problèmes de compatibilité entre vos pensionnaires, ils ont un comportement suspect qui vous inquiète ? C'est ici qu'il faut poster.

Modérateurs: Fibulle, Oscartigre, hysteria, Phildici

Re: Bac de 30l pour betta... Ou et comment?!

Messagede pouef » Mer Nov 30, 2011 17:02

gus38 a écrit:perso je trouve pas que 30l soit de trop j'en ai un dans un de mes 200l sans probleme il va feter ses 3 ans bientot! il faut savoir que les bettas que l'on achete ne sont pas des sauvage pecher dans les flaque ou riziere, ils sont nés et ont grandit dans des bacs (je pense) plus gros que 10l.

Ok dans ton cas ça peut passer car je suppose que c'est un communautaire.
Dans 20 litres, à part un betta qui va se retrouver seul, je vois que des crevettes
qui seront incompatible avec le betta.

j.

pouef
Passionné
Passionné

Messagede kevdu69 » Mer Nov 30, 2011 17:05

Pour ça, il n'y a que toi qui puisse savoir.

Tu veux faire un bac bien planté, sans "entretien"(je parle des plantes),avec des racine, roches, etc...

Il y a une infinté de solution.
kevdu69
Passionné
Passionné

Messagede Crackpot » Jeu Déc 01, 2011 9:37

Oui pour le décor il y a plein de possibilité mais c'était pour avoir des idées soit en fonction du biotope naturelle du poisson soit des idées totalement autres mais qui "rendent" bien. Après la beauté d'un bac est très subjective. Par exemple certains peuvent dire de ne pas mélanger bois et cailloux alors qu'il y a des bacs magnifiques dans cette configuaration, des bacs avec décor réel en fond horrible (voir certaines magasin... Ex: vil....erde). Etc, etc...
Enfin voilà!!!
Crackpot
Promeneur
Promeneur

Précédente

Retourner vers Maintenance et comportement