Mon avatar était en place depuis décembre 2008 ! depuis mon mariage... ma femme m'a fait remarquer qu'il n'était plus d'actualité... (y voyez-vous un signe ? je ne pensais pas divorcer demain... !
)... Bref, j'ai voulu changer aujourd'hui d'avatar et je me suis aperçu qu'il y avait eu du changement de ce côté là : on ne peut plus héberger nos avatars sur le site par exemple. En fait, on ne peut plus donner que le lien d'un avatar extérieur faisant moins de 80x80 pixel.
On a pu héberger nos avatars directement sur aqua69 pendant quelques mois une fois, c'était sympa. On ne pourrait pas le refaire ? On a ainsi la possibilité de faire plus appel à notre imagination.
Je ne sais plus si j'avais su les motivations de ce retrait de possibilité (bande passante qui risquait d'exploser en cas qu'un avatar soit pris ?)
Est-il possible de faire en sorte que des avatars supérieurs à 80x80 pixels soient acceptés ? (100x100 par exemple ? voire 120x120... le luxe quoi...). On pourrait ainsi avoir accès plus facilement à des avatars animés et à un plus grand choix en ligne.
Pire... on pourrait mettre en place notre propre banque d'avatars !
... Je suis au taquet sur les avatars !!!