de Auden » Sam Juil 21, 2007 13:11
Bonjour,
Comme certains ont pu le remarquer Step2k s'est vu son compte effacé. Sans rentrer dans le détail, sa vision d'aqua69 n'était pas compatible avec la vision que je m'en faisais et ses interventions sur le forum devenaient problématiques.
D'autre part, Anne-Sophie m'a demandé à ce que son compte soit effacé. Cette décision émane de sa personne et a été prise à contre coeur. Je l'accepte donc... à contre coeur.
Le membre Carpe Diem m'a également demandé d'effacer son compte car elle m'a avoué ne pas comprendre ce qui se passait sur le forum. Je respecterais donc cette décision.
La décision de bannir un membre n'a jamais été et ne sera jamais prise à la légère et me semblera toujours justifiée toujours dans l'intérêt du forum et de sa bonne ambiance.
J'ai rencontré chacune de ces personnes et entendu tous les sons de cloches, qui d'autres que moi peut avoir toutes les cartes en main pour prendre une telle décision ? Je les assume donc pleinement.
Contrairement à ce que certains seraient tentés de croire, il m'est toujours trés difficile d'effacer (a sa demande ou de force) un membre, quel qu'il soit.
Je n'ai d'intérêt supérieur que le développement du forum. A chaque membre qui disparait c'est une partie du forum qu'on enterre, une blessure qui laissera des traces, un échec personnel...
Je fais de mon mieux pour gérer ce forum et ce n'est peut-être pas toujours suffisant, mais pensez bien bien qu'y mets toute la bonne volonté du monde.
Que les personnes qui souhaitent encore quitter le navire me le dise par message privé. Même si je ne comprendrais pas forcement leur choix je le respecterais.
Pour conclure, j'ose espérer que certains apprécient l'existence de ce forum. A en croire tous les conflits qui en ont découlé je me pose parfois des questions...
Histoire de terminer sur une note positive, je vous réserve une TRES grande surprise pour le week-end prochain.
Merci à vous tous qui faites vivre Aqua69.
Auden
Administrateur.